Bonjour à tous,
Je sais qu'il n'ait pas nécessaire pour les croisés de remplir un questionnaire mais même si certains menbres de l'alliance commencent à me connaitre ce n'est pas la cas pour tous.
Tout d'abord mon souhait le plus cher est de rester dans l'alliance , avec toute l'aide dont j'ai pu bénéficier je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.
Pseudo IG :
Ceris
(cerise sur le forum)
Alliances précédentes (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) :
non
recruté à 1800 points
Nb. châteaux :
10
Position(s) [X,Y] + Continent :
andaine (172/611)
C61
Quelle est la fréquence de tes connexions ?
4 à 5 par jour minimun
As-tu des contacts sur ce serveur (pseudo / alliance et ennemis / amis) ?
pas en dehors de l'alliance
pas d'ennemi
Pourquoi venir frapper à la porte de La Res Publica Templière ?
on est venu me chercher,
Que penses tu pouvoir apporter à La Res Publica Templière ?
ma motivation
Es-tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance, c'est-à-dire avoir un général pour te diriger en temps de guerre ou un diplomate pour remplacer tes mots ?
Oui
As tu des membres de notre alliance proche de ta position si oui lequel ou lesquel?
oui
mon parrain jemsmith
Zero le plus près
Fauta1966 mais il est un peu partout
fab38
Et enfin, as-tu une expérience quelconque d'un jeu similaire à Damoria?
j'ai joué un peu à travian s'en accrocher
beaucoup de jeu de strategie et gestion
Entrer dans une alliance est un acte d'engagement. Comme prévu dans notre constitution, nous quitter ensuite sans justifications valables pourra entraîner des sanctions graves.
Êtes-vous d'accord avec cela ?
Oui
Extrait de notre Constitution : Article II : Devoir des membres.
Tous les membres s’engagent à agir conformément à la charte de l’alliance ainsi qu’à traiter chaque membre, allié mais aussi ennemi avec déférence et respect.
Il est obligatoire pour chacun des membres de s’inscrire sur le forum (http://lrpd.forumactif.org) et cela dans les 15 jours qui suivent son entrée dans l'alliance.
Les membres sont obligés de se connecter au minimum 1 fois tous les 15 jours au forum afin de se tenir informer de la vie de l'alliance. En cas d'absence prolongée prévenir sur le dit forum.
Il est obligatoire pour chacun des membres de participer aux votes. Ils doivent également signaler qu'ils ont voté sans toutefois mentionner son choix par un message dans le sujet du vote.
Les membres ne pourront lancer d'actions militaires contre un joueur faisant partie d'une autre alliance sans en faire part au préalable à l'un de nos ministres.
Un non-respect de l'une de ces règles entraînera un avertissement. Au second, une proposition d'expulsion sera lancée suivant la procédure décrite dans la Loi X-A.
Vous engagez-vous à respecter ces règles ?
je m'y engage.
Longue vie à l'alliance.