| | Recrutement Hardos-masqué : Echec... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hardos-masque Ecuyer

Nombre de messages: 73 Age: 40 Localisation: ile de france Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Mer 1 Fév - 21:42 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai attendu plus d'une semaine le résultat de votre vote, mais apparemment ma candidature ne mérite pas de réponse de votre part. Je voulais simplement vous dire qu je suis assez déçu parce que les quelques échanges que j'ai eu avec certains membres me laissaient croire à une alliance sympathique. Visiblement, j'ai peur de m'être trompé. En fait, vous ne cherchez pas de nouveaux membres et souhaitez rester entre vous.
Bon, je ne vais pas vous faire de procès, vous êtes libres de choisir qui entre ou pas dans votre alliance Je vous souhaite de prospérer dans la postérité.
Salutations, Hardos-masqué |
|
 | |
Foxmerlin Rex Res Publica

Nombre de messages: 2354 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Jeu 2 Fév - 7:51 | |
| Bonsoir Hardos-masque,
Ta demande est toujours en discussion. Nous ne t'oublions pas mais un vote est en cours. Tous nos membres n'ont pas encore voté.
Notre recruteur va se charger d'accélérer cela au plus vite pour ne plus trop te faire patienter.
Nous prenons notre temps car nous n'aimons pas de décision arbitraire. Nous examinons toutes les candidatures attentivement pour donner une décision qui reflète l'avis de l'ensemble de nos membres.
J'espère que tu pourras comprendre et patienter encore un peu. _________________ Fox Merlin - Rex Res Publica & Administrateur du forum
Royaume de Myrddin - Continent 50
|
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

Nombre de messages: 73 Age: 40 Localisation: ile de france Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Jeu 2 Fév - 9:13 | |
| | Foxmerlin a écrit: | Bonsoir Hardos-masque,
Ta demande est toujours en discussion. Nous ne t'oublions pas mais un vote est en cours. Tous nos membres n'ont pas encore voté.
Notre recruteur va se charger d'accélérer cela au plus vite pour ne plus trop te faire patienter.
Nous prenons notre temps car nous n'aimons pas de décision arbitraire. Nous examinons toutes les candidatures attentivement pour donner une décision qui reflète l'avis de l'ensemble de nos membres.
J'espère que tu pourras comprendre et patienter encore un peu. |
Bonjour Foxmerlin,
Merci de ta réponse, je commençais à croire que j'étais passé aux oubliettes ! J'attends donc encore un peu.
A bientôt |
|
 | |
fab38 Ministre de la Défense

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Jeu 2 Fév - 11:30 | |
| Bonjour hardos masqué Excuse nous de ce retard, il reste juste un vote avant la cloture du sujet! Mais cette voix n'infuera pas sur le résultat. Et je suis dans l' obligation de refuser ta candidature ( 13/11 en ta défaveur) Par contre, si toute fois tu le voudra, je te propose de repostuler une fois tes conflits réglés... Je pense que c'est le point noir de ta candidature. Je reste à ton entiere disposition... Encore désolé ! ( j'aime pas faire ca, mais c'est mon role  ) J'espere à trés bientot... |
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

| |
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| Le vote à était fais alors que tu avais des attaques.... Je ne sais pas si l' arret de celle ci vont changer quelques choses mais je vais en faire part aux autres. Continue à surveiller le sujet!
Et j'invite tout le monde à faire de meme! |
|
 | |
paztek

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 5:59 | |
| bonjour à tous, et bonjour à toi hardos masqué, il semblerait que ta demande n'en soit plus une si je comprends bien tes derniers messages: il apparait que l'arrêt des attaques te préoccupe plus que l'intégration dans l'alliance, mon avis n'a donc pas changé sur toi. cette alliance est pacifiste , et tu ne sembles pas l'être... |
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 9:40 | |
| | paztek a écrit: | bonjour à tous, et bonjour à toi hardos masqué, il semblerait que ta demande n'en soit plus une si je comprends bien tes derniers messages: il apparait que l'arrêt des attaques te préoccupe plus que l'intégration dans l'alliance, mon avis n'a donc pas changé sur toi. cette alliance est pacifiste , et tu ne sembles pas l'être... |
Bonjour à toi Paztek,
J'avoue que j'ai un peu de mal à te comprendre. D'après toi le fait de se faire attaquer signifie qu'on n'est pas pacifiste ? J'ai subit plus de 150 attaques en presque 15 jours, j'ai perdu 6 châteaux, des milliers d'hommes et énormément de ressources. Et pourtant je n'ai pas cherché à frapper à la porte d'une alliance plus guerrière pour me défendre. J'ai maintenu ma candidature dans votre alliance et attendu le résultat de votre vote alors que j'étais en train de tout perdre et celà sans lancer une seule attaque et sans aucun renfort. L’arrêt des attaques ne me "préoccupe" pas, mais me laisse au contraire un peu de répit pour renforcer mes lignes si elles devaient reprendre. J'ai essayé de dialoguer avec les Mercenaires. Eux ne sont pas du tout pacifistes, ils sont là pour faire la guerre. Pas moi.
Pour finir, si je n'étais pas pacifiste, depuis le temps que je suis sur ce jeu, il y a longtemps que je serai dans une alliance guerrière à essayer d'écraser tout le monde !
Voilà, maintenant je ne vais te dire ce que tu dois penser. Tu es libre de tes choix, mais je tenais à te répondre.
Bonne journée. |
|
 | |
JC1972 Baron

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 11:07 | |
| Bonjour, Hardos-masqué. Ne soit pas vexe sur les questions des membres de l'alliance mais sache que tes réponses sont décortiqués afin de permettre a chacun d'entre nous d’évalués ta motivation. Donc répond avec franchise car cela permettra éventuellement de changer leurs opinion envers toi ou les affirmés. Et la patience est une bonne vertu à ne pas négligée; Amicalement. |
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 11:21 | |
| Bonjour JC,
Oui, désolé je me suis un peu emporté avec Paztek, mais j'ai un peu de mal à ne pas répondre quand on me prend pour ce que je ne suis pas. J'espère que maintenant il a compris. Sinon je reste évidemment à sa disposition pour en reparler. J'ai toujours un très bon relationnel avec les gens dans la vie courante, et je ne me fache jamais avec personne. Je considère que chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais des fois ça me fait réagir un peu plus que d'autres. Ce n'est pas pour ça que je lui en voudrai particulièrement.
Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 11:52 | |
| Bonjour hardos, Je ne sais pas si fox t'as expliqué qu' un nouveau vote est en cours. Ta situation ayant évolué j'ai préféré ré avoir les avis de nos membres! Il sera cloturé dimanche soir et je te donnerais les résultat lundi matin!!! J'espere que cela te convient... |
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 11:56 | |
| | fab38 a écrit: | Bonjour hardos,
Je ne sais pas si fox t'as expliqué qu' un nouveau vote est en cours. Ta situation ayant évolué j'ai préféré ré avoir les avis de nos membres! Il sera cloturé dimanche soir et je te donnerais les résultat lundi matin!!! J'espere que cela te convient... |
Bonjour fab,
ok ça me va, d'ici-là, je continue à surveiller le sujet pour répondre aux questions ou m'expliquer.
A+ |
|
 | |
fausta Grand Maître

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Ven 3 Fév - 13:15 | |
| je ne trouve pas que tu t'es emporté , mais defendu ton argumentation !!! bon courage fausta _________________ GRAND MAITRE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Lun 6 Fév - 8:48 | |
| Bonjour seigneur Hardos masqué, Comme prévu le vote à pris fin hier soir et..... 14 contre 5 voix ... Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
|
 | |
hardos-masque Ecuyer

| Sujet: Re: Recrutement Hardos-masqué : Echec... Lun 6 Fév - 8:56 | |
| Bonjour à tous, c'est avec une certaine émotion que j'apprends cette nouvelle plutôt inattendue ! J’accepte avec joie et soulagement cette invitation dans l'alliance. Je dois dire que la semaine dernière, je n'y croyait plus trop. Bon, étant d'origine champenoise, je vous invite tous à la taverne déguster une petite coupe de champagne !  javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
| | Recrutement Hardos-masqué : Echec... | |
|